CRYSTAL MÉMOIRE

nrbi
Chanson composée dans les années 1990. J'aime beaucoup les paroles de Rémy dans cette chanson ou je me suis fendu de parties synthés qui collent assez bien à l'ambiance. Rémy Thiessart :Paroles /Chant/Guitare Folk ..... Patroux : Claviers et rythme / 2eme voix sur le refrain ..... Le site de Rémy est ici : http://www.wat.tv/poison76
10 commentaires
Publier
tjm  — Il y a 6 ans

bien dans ce qui se faisait dans les année 90 , tres bon , un peut a la william sheller ,que j'apprécie enormement , c'est un tres bon titre, merci

ChristopheWeb  — Il y a 6 ans

Bonjours PATROUX. Si tu veux que je prenne un peu de temps pour écouter ce que tu me "propose", alors ne me les envoie pas par "dix milles" et j'aurai peut-être l'occasion de te faire un petit commentaire… Merci pour ta compréhension. Ta musique, tu sais ce que j'en pense et en ce qui concerne cette chanson, je la trouve "agréable".

jonipate  — Il y a 6 ans

jolie chanson bien réalisée avec de bons arrangements, une mélodie à succès bien vue et une interprétation réussie,... Bravo !

ABDJ  — Il y a 6 ans

Ca au moin c'est une " Vraie " chanson ! ! ! Les paroles toujours aussi " Bien Imagées " par notre Ami Rémy ! ! ! Et la musiue " Super Bien Ficellée " ! ! ! Un véritable " Petit Chef D'oeuvre " ! ! ! Amitié !! ! Alain

brothermoog  — Il y a 6 ans

Salut Patroux !!! Merçi pour l' invit, effectivement, les paroles sont très bonnes et la mélodie est belle !!! Toujours une bonne interprétation de Rémy et de toi, pour les arrangements !!! Belle collaboration de 2 artistes qui se complètent !!! Bonne fin de semaine, l' ami et à plus sur Wat, tu as le bonjour de Linferno !!! Kénavo de Brothermoog@...:-))

louloufrompluton  — Il y a 6 ans

Voilà un morceau qui aurait pû trés bien marcher, effectivement...mais ce n'est peut-être pas trop tard ?!...Louloufrompluton.

didiermix  — Il y a 6 ans

Une chanson qui aurait du faire un carton dans les années 90, pour moi ca ressemble à un tube, une compo qui se retiend, qui rentre dans la tête...c'est trés bon !!

À ne pas manquer