Britney Spears- Oops I did it again

ocvk
Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981) est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice américaine. Son univers musical est proche de la pop.
Selon sa maison de disque Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 83 millions de disques à travers le monde1. Selon la RIAA, ses albums sont certifiés à hauteur de 31 millions d'exemplaires aux États-Unis2, et elle est la huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. En 2007, elle a touché plus de 8 millions de dollars3. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.
Britney Spears sort son premier album ...Baby One More Time en 1999, suivi de Oops!... I Did It Again en 2000 et de son album Britney en 2001. Le disque In The Zone paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Enfin, après un greatest hits et un album de remixes, elle revient fin 2007 avec un cinquième opus, Blackout.
Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde4, cumulant notamment plus de 160 couvertures de magazines en neuf ans5. Ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) alimentent régulièrement les pages people des publications du monde entier.
6 226 vues 6 ans
britney, spears
2 commentaires
Publier
etoilestella  — Il y a 6 ans

bonjour je vien de faire un toure sur votre site et je vouset pris une fiche amitié etoilestella

dauphin93  — Il y a 6 ans

bonjour azerty54 je vous et pris britney spears bonne journee et bonne vacances d été dauphin93

À ne pas manquer