Anne-Laure Sibon Officiel

Anne-Laure Sibon Officiel

par annelauresibon

10 vidéos

2 abonnés

Née en 1983, en région parisienne, Anne-Laure joue ses premiers championnats de France de Tennis en 1994.
Portée par ses entraîneurs , elle se forge un mental de compétitrice. A 16 ans, elle maîtrise le saxophone,le piano,la batterie, la guitare et compose ses premières chansons. Elle accompagne son père et ses musiciens sur les scènes locales.
En 2001, engagée dans le cursus universitaire qui la destine au métier de professeur d'EPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives), Anne-Laure devient une des huit finalistes de lʼémission Star Academy (Endemol France-TF1-Universal).
Lʼémission est diffusé 4 mois sur TF1 et bat des records dʼaudience (13 millions de téléspectateurs en prime time en octobre 2002). La tournée les emmène dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Dom-Tom, pendant 6 mois (105 dates).
A 19 ans, c'est un véritable tournant dans sa vie. Au contact de grands professionnels (Kamel Ouali, Armande Altaï, Mathieu Gonet), elle acquiert une expérience inestimable.
Les deux premiers albums «Star ac chante Berger» et « Star ac fait sa boom» (Universal Mercury) dépassent le million de vente. Elle se produit sur plus de 300 scènes jusquʼen 2004 (Glem-Sur Scène Production-Far Production).
Après les singles "Superwoman" (Universal Mercury France) et "Imagine"(AMC Belgique), elle lance son premier album "Sibon la Vie" (SoGood Production France) en 2005, quʼelle auto-produit.
Elle se produit au «Sentier des Halles» et au Festival dʼAvignon où la presse découvre et aime son énergie. 2006-2008, Anne-Laure intègre le spectacle musical "Salut Joe" (mis en scène par Philippe Hersen).
Le spectacle se joue au Cirque dʼHiver Bouglione, quatre mois, puis en tournée en France, Dom-Tom et Belgique pour une soixante concerts. En 2009, la chanteuse réalise et produit son concept-album, "Nassim Jade", en Asie, à Singapour.
Elle se produit sur scène à Singapour (Barrio Chino, Indochine water front) puis à Paris ( Six-Huit, Play Time, River Village ).
De retour en France depuis 2010, Anne-Laure monte sa Master Class, dans laquelle les élèves apprennent à écrire, à chanter leurs propres chansons, puis à se produire sur scène.
Par ailleurs, elle enseigne la batterie chez Milonga pendant une année.
Fin 2011, Anne-Laure suit une formation chez «Link up Coaching», et se lance dans la création de groupes de musiques et dans le coaching musical au sein des entreprises.
En parallèle, elle finalise la production de son troisième album «Droit Devant» qui sortira en 2012.
Enfin, Anne-Laure sera présente dans l'émission "Encore une chance", diffusée sur Nrj12 dès Janvier 2012.
Voici les sites ou vous pouvez également me retrouver :
http://www.flickr.com/photos/annelauresibon/
http://sogoodprod-annelauresibon-pictures.blogspot.com/
http://annelauresibon.blogspot.com
http://www.facebook.com/PageOfficielle.AnneLauresibon
http://www.facebook.com/annelaure.sibon.bis
http://annelauresibon.wordpress.com/
http://www.annelaure-sibon.com/
http://annelauresibon.zimbalam.com/
https://twitter.com/annelauresibon
http://www.noomiz.com/annelauresibon
http://www.youtube.com/sibonannelaure

Toutes les vidéos de Anne-Laure Sibon Officiel