Chasseur d'entités et de démons...

Chasseur d'entités et de démons...

par YOEL777

5 vidéos

1 abonné

Dans un premier temps, il faut identifier les symptômes et leur intensité afin de déterminer la nature de l'envoûtement et son origine. Les envoûtements ont comme caractéristique commune de causer un empoisonnement du psychisme de la personne envoûtée. Ceci peut entraîner des conséquences dans le quotidien de la victime et de ses proches qui subissent les humeurs de la victime. Dans ce cas, celle-ci ne peut plus se contenir ou gérer la situation qui lui est imposée.

L'envoûtement se pratique sur toute forme vivante et sur les lieux. C'est un événement qui est à la fois terrible et incompréhensible. Il crée souvent un "climat de folie" mal contrôlé.
Chaque envoûtement a sa propre causalité.

L'envoûtement se pratique :

- par télépathie, avec ou sans support.
- par des idées ou des pensées obsédantes.
- par dédoublement.
- par l'utilisation de l'énergie des défunts.
- par rituel avec support direct ou indirect tel que : salive,ongle,photo,animal,cheveux,poils,vêtement,...etc.

J'ai reçu parfois des lettres ou des courriers électroniques émouvants, me signifiant des cas d'envoûtement. Des agissements exécutés vraisemblablement sous l'emprise dans l'une ou l'autre des techniques énoncées.

Le dénouement et la purification se déroulent selon un rituel précis. Pour chaque cas, je peux proposer une solution personnalisée afin de libérer la victime de l'envoûtement.
Un Talisman confectionné par moi-même est remis, soit par voie postale, soit en main propre à mon cabinet de consultation, 28 jours après la fin du travail.

Les Tarifs (Dénouement - Purification - Protection) dépendent de l'intensité de l'envoûtement, des ingrédients spéciaux utilisés, et du travail fourni qui est très éprouvant et demande beaucoup d'énergie.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Toutes les vidéos de Chasseur d'entités et de démons...