ONIRIC FIGHTERS

ONIRIC FIGHTERS

0 vidéo

0 abonné

Eté 2009, une rencontre, une osmose : les routes de F. et Y. se croisent lors d’un apéro chez pote. La musique passe très vite au premier plan et d’en parler, ils en viennent à jouer. C’est la révélation, il FAUT faire quelque chose… Déjà des ébauches de compos mais des hésitations et contretemps concernant le reste du line up ralentissent la gestation…
Puis au détour d’une annonce, Laurent les rejoint, son talent, son énergie et son envie d’avancer sans limite en font rapidement un membre à part entière du groupe : The PoumTchackeur !!
Reste plus qu’à dégotter un crazy funky groovy bassist digne de ce nom et F. n’en voit qu’un pour remplir cette tâche, Jimmy (alias Shooga), Ex St SAD et Ex PAPER STREET tout comme F. Ce dernier rejoint alors la formation qui a déjà bien avancé dans les compos à la fin du mois d’octobre,il rattrape rapidement son retard et l’envie de jouer se fait de plus en plus pressante. Le 22/12/09, au Maquis, c’est l’éclosion, l’explosion de ONIRIC FIGHTERS. Un premier live qui donne le ton : Un son inspiré par Muse, LostProphets, The Pixies et tant d’autres mais surtout une présence et une énergie sur scène qui séduit et emporte l’audience dans les délires de ces 4 Rêveurs. Début 2010, tant de projets se bousculent au sein de O.F. : une multitude de concerts, une myriade de nouvelles compos, des idées de surprises, une volonté de dégager toujours plus d’énergie, l’enregistrement d’un MAXI très vite, puis d’un album…
Dans ONIRIC FIGHTERS, il y a Oniric : on rêve, on créé notre univers à nous pour vous y accueillir. Mais il y a aussi Fighters : alors « on ne lâche rien !»

Toutes les vidéos de ONIRIC FIGHTERS

Aucune vidéo
Trier par :