No Quidam

No Quidam

6 vidéos

6 abonnés

Naissance : No Quidam est né le 17 Avril 2005 par le plus grand des hasards. Un projet de groupe s'était fondé autour d'Antoine, Nikita (a la batterie) et Jean-Baptiste (guitariste dans Derzen ancien groupe de Nikita), mais Jean-Baptiste ne vint pas à la répète! De ce fait Nikita proposa Igor à la batterie ainsi que lui même pour le chant et la guitare, enfin Nico rejoint le groupe comme bassiste par Antoine. No Quidam est né.

Ethymologie : No Quidam est un mélange entre l'anglais et le latin. ''No'' pour la négation et ''Quidam'' quelqu'un d'impersonnel. Pour résumer, personne n'est personne. Tout le monde est quelqu'un de particulier. No Quidam c'est prôner les qualités de chacun et l'individualité mais aussi dénoncer la notion de « masse » !

Style : Lorsqu'il faut parler style, No Quidam n'a pas de réelle étiquette car il navigue entre différents styles. Si on voulait l'englober, alors No Quidam pourrait être défini comme un groupe de Rock français. Mais on y perçoit un style Pop et quelques influences Punk Reggae Métal, mais pour se faire une idée réelle, il faut venir les découvrir sur scène !!!

Conclusion : No Quidam, c'est écrire et mélanger des goûts musicaux parfois éloignés les uns des autres et c'est se faire plaisir sur scène et essayer par la même occasion de faire partager leurs sentiments et vision du monde au public.

Mais No Quidam c'est aussi: Jno qui nous film, qui nous prend en photo et qui fait tout le travail pour monter les vidéos. Qui accepte aussi de payer sa caisse lorsque c'est la grosse galère pour trimballer du matos et qui nous aide également lors des balances. En gros un pilier.
Charles qui nous film aussi et qui les monte (cher collaborateur de Jno).

Toutes les vidéos de No Quidam