K.LIBRE TERTER LAND MUZIK

K.LIBRE TERTER LAND MUZIK

9 vidéos

14 abonnés

Bienvenue à toutes et tous, Son blaz c’est K.LIBRE, en 2009 il conçoit son propre label nommé TERTER LAND MUZIK, né en 1980 à Tremblay en france 93 290 en Seine Saint Denis.

Originaire de Meaux Beauval département 77, il est actuellement domicilié au TERTER LAND pour un repos mérité après des mutiples condamnations pour conduite sans permis, coups et blessures volontaires, usurpation d’identité, transport usage et trafic de stupéfiants, incitation à la haine et à la violence, outrage envers 2 agents de la BAC pour " NIQUE LES SKINS " et " NIQUE LES CONDES ", il se voit actuellement assigné à son domicile avec le placement d'un bracelet électronique ( pse ).Son retour dans l'univers du street rap s’annonce !!!

Le rap street se voit perdre ces lettres de noblesse avec l’arrivée de rappeurs produit par des Majors ainsi que des novices indépendants se servant lyricalement de la misère de notre société comme fond de commerces. Ainsi ces usurpateurs se voient attribuer une certaine auto galère non vécue mais lue dans un journal de presse quotidienne ou visionnée au journal télévisé de TF1 qui déforme les faits divers de société.

Il faut rappeler aux faux MC qui donnent leur derrière aux maisons de disques pour un chèque que le rap c’est une poesie de bitume dans un monde ou il n’y a pas de place pour l’amour mais pour la haine, la tristesse, la douleur et que le rap c’est le récit de son autogalère et la dénonciation politique des gouvernements qui gère ce putin de monde dans lequel on vit.

Chaque jour que dieu fait, nous sommes confrontés à certaines épreuves de la vie qui ne sont faciles pour aucunes personnes d’entre nous si se n’est ou mis à part les politiciens qui se voient attribués des salaires sur les impots des contribuables et jouir d’un probleme de société qui est le racisme.

K.LIBRE tiens à adresser un message personnel aux fachos: Le racisme c'est comme le SIDA, c'est quoi le SIDA ? Et bien c'est une maladie qui ne devrait pas exister !!! Et pour les frères et soeurs qui soutiennent le rap français, laissez moi vous dire que par mon vécu, la liberté d'expression n'existe pas en France.

SI L'ART EST UN CRIME , ALORS LE CRIME EST UN ART !!!

Toutes les vidéos de K.LIBRE TERTER LAND MUZIK